vendredi 30 décembre 2016

Samedi 31 Décembre 2016 : Les derniers chocolats de l'année !

Par @MlleBouve

C'est parti pour la dernière réunion de l'année sur la piste de Vincennes. La belle course du jour sera le Prix Yvonnick Bodin (Grp 3), l'équivalent du Prix du Cornulier pour les apprentis jockeys. 

Ma favorite pour cette course sera ULKA DES CHAMPS (312). Miraculée après un grave accident à l'entraînement à Cagnes/Mer en 2014, la jument a monté les échelons de course en course. ULKA se trouve bien engagée dans ce Prix Yvonnick Bodin, associée à l'apprenti le plus expérimenté de la course, Benjamin Rochard. La jument sera déferrée des quatre pieds, elle prépare le Prix de Cornulier et son entourage est très confiant ! Une très belle performance est attendue !



Les autres chocolats de cette fin d'année à Vincennes seront :

211 – CLASSIC HAUFOR – Dans la seconde épreuve du programme, je compte sur la présence de CLASSIC HAUFOR pour réaliser une belle performance. Troisième sur ce parcours lors de sa dernière sortie, le cheval retrouve un lot plus élevé mais il sera déferré des quatre pieds pour la première fois. Il s'agit d'une course visée, attention à ce concurrent ! Méfiance avec CRACK DE LA BROSSE (210) qui aligne les belles performances depuis cet été, il vient de remporter sa première victoire sur la cendrée en Novembre dernier. S'il est toujours en forme après son mois d'absence, il peut combattre avec CLASSIC HAUFOR pour la victoire !

406 – CARLOTTA – Depuis cet été, la jument aligne les belles performances à l'attelé. Elle a toujours bien fait sur cette piste, la jument est régulière sur toutes les distances, et sera déferrée des quatre pieds. Le lot est à sa portée. A ne pas oublier sur vos tickets !

809 – ESPOIR DES VAUX – Le cheval vient de renouer avec la victoire pour sa première sortie sur la cendrée parisienne. ESPOIR DES VAUX vient de réaliser sa meilleure réduction kilométrique, cependant il augmente considérablement de catégorie, passant d'une course D à A. Le seul point d'interrogation reste la distance mais l'entourage semble confiant. Attention à lui !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire