DAGHAD D'ERQUY (108) – Pensionnaire de l'écurie bien connue de Jean-Paul Marmion, DAGHAD D'ERQUY est invaincu lors de ses deux uniques sorties en compétition au trot monté sur les hippodromes de Cordemais et plus récemment à Chateaubriand. Il retrouve ce Jeudi son jockey habituel Antoine Wiels et il descend de catégorie. Cependant, il va découvrir la piste spécifique de Paris-Vincennes. Les autres concurrents sont plus expérimentés que lui mais sa qualité intrinsèque peut lui permettre de jouer un premier rôle ici. Pour une place !
EL TORO (307) – Fils de Reach de Vandel, EL TORO a remporté son unique sortie en compétition en Novembre dernier à Reims. Il retrouve ce jour un engagement à sa portée face à des concurrents plus expérimentés mais moins talentueux. Son écurie traverse actuellement une période de forme car elle est notamment lauréate du Critérium des 3 ans de Dimanche dernier. Une très belle place est en vue !
DANDY DE GODREL (514) – Pensionnaire de l'écurie de Bjorn Goop, DANDY DE GODREL reste sur deux belles secondes place à Vincennes. Il retrouve pour cette épreuve des conditions de course identiques et il a déjà gagné à ce niveau de compétition. Même si il s'agit d'une petite rentrée, il va falloir se méfier de lui ! Une belle chance dans son épreuve !
Bon jeudi à tous!!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire