mercredi 7 décembre 2016

Jeudi 8 Décembre à Paris-Vincennes : L'analyse du Quinté !

Par @MlleBouve

Initialement 14 au départ de cette épreuve, ils ne seront plus que 13 à s'élancer ce Jeudi sur les 2 100 mètres, après le forfait de NEPHENTA LUX (108)
Un petit Quinté donc que nous allons essayer de déchiffrer avec le grand favori de l'épreuve qui sera aussi le mien, UNICE DE GUEZ (109).

UNICE DE GUEZ (109) nous est présentée aujourd'hui par l'entraînement de Jean-Michel Bazire. Lauréate de sa dernière course sur ce même hippodrome mais sur plus longue distance, UNICE DE GUEZ avait encore de la marge à l'arrivée face à ses différents adversaires. Sa dernière sortie sous cette distance remonte à l'année dernière où elle était seconde, avec un lot de même envergure. Cependant, la jument a bien progressé et elle est forme. Déferrée des quatre pieds et confiée à son entraîneur, difficile de ne pas y croire !

ARAZI BOKO (111) est actuellement en pleine forme et a affiché dernièrement de nombreux bons résultats sur cette piste de Vincennes. Entraîné par Fabrice Souloy, il a affiché sa meilleure réduction kilométrique sur ce parcours et sa dernière sortie sur cette distance en Novembre dernier s'est soldé par une belle victoire. ARAZI BOKO progresse sur ces courses et il sera déferré des 4. Associé à Franck Nivard, le redoutable driver, il sera le principal concurrent de UNICE DE GUEZ !

ALTESSE DU MIREL (104) sera une prétendante à une place pour cette course. Fille de l'étalon prodige Ready Cash, elle reste sur deux belles place à Vincennes, plus spécialement sa troisième place dans le Prix des Cévennes derrière AUBRION DU GERS et ANNA MIX. ALTESSE DU MIREL retrouve sa forme hivernale et est présentée sur une distance plus courte qu'à son habitude, cela sera un avantage pour elle... Elle connaît bien Vincennes. Pour une place ! 


Bon jeudi à tous!! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire