mercredi 28 décembre 2016

Jeudi 29 Décembre à Vincennes : Jerry Mom, l'attraction de la réunion !

Par @MlleBouve

Petit frère utérin du phénomène Traders, JERRY MOM a multiplié les excellentes sorties en Belgique avec cinq victoires consécutives... Maintenant, à lui de faire ses preuves sur nos hippodromes français. Cinquième du Championnat Européen des 5 ans dans une course remportée par Django Riff en Octobre dernier pour ses débuts en France, il sera l'attraction de cette réunion à Vincennes...

Voici quelques idées de jeux !


108 – CALYPSO QUEEN – Double lauréate à Vincennes lors de ses deux dernières sorties, CALYPSO QUEENretrouve ici un bel engagement. Malgré qu'elle monte de catégorie, la jument est de plus en plus régulière dans la discipline du monté. Elle retrouve le crack jockey Franck Nivard sur son dos. La distance sera un peu plus courte que d'habitude mais cela n'est pas très important. Une première chance pour le podium !

303 – BERING – BERING est un cheval de très grande classe de l'écurie Martens mais reste cependant assez compliqué. Son unique sortie sur la grande piste de Vincennes s'est soldée par une disqualification, mais le cheval nous a déjà prouvé qu'il pouvait faire mieux dans des catégories de courses plus élevées. Méfiance s'il reste sage ! Attention aussi au pensionnaire de Jean-Michel Bazire BAXTER DU KLAU (312) qui reste sur deux victoires consécutives dans une catégorie inférieure, il grimpe les échelons avec des prétentions pour la victoire ! 

502 – JERRY MOM – Cinquième lors de son unique sortie en France dans une épreuve de Groupe 1, JERRY MOM, frère utérin du phénomène Traders, va tenter de se racheter dans une catégorie de course plus adéquate à ses capacités. Il nous a prouvé lors de ses cinq victoires consécutives en Belgique qu'il a la force et le courage de lutter face à ces concurrents. Cependant, il y a une très belle opposition dans cette épreuve. Il devra se méfier de DANCING LOVE (508), pensionnaire de l'écurie Piton, qui reste sur de multiples belles sorties à Vincennes, dont une victoire de Groupe 3. Il ne s'est jamais classé plus loin que quatrième, à ne pas oublier !


Bon jeudi à tous !! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire