On continue cette semaine à Vincennes avec deux belles chances que j'ai sélectionnées dans deux courses du programme, la première et la quatrième...
111 – DUC DU QUENNE – Ce pensionnaire de Sébastien Guarato est tout simplement le cheval le plus doué de la course. Dès sa première sortie en compétition, il s'est envolé dans la ligne droite de Vincennes pour remporter l'épreuve très facilement. Sa dernière course a été assez décevante car il s'est montré fautif dès le départ. Il découvre ce Mercredi la grande piste de l'hippodrome mais il sera associé à son jockey habituel Matthieu Abrivard. Le cheval est bien engagé au plafond des gains avec des chevaux qu'il a déjà confronté. Sur le podium !
413 – ETERNITY DU BELVER – Fille de Cocktail Jet, ETERNITY DU BELVER a disputé quatre courses dans sa carrière qui se sont tous soldées par une place sur le podium, exception faite de sa disqualification. La jument reste sur deux troisième places sur le plateau de Gravelle. Elle retrouve ce Mercredi une distance qu'elle connaît, de plus, elle est très bien engagée. ETERNITY DU BELVER est en forme, il est donc indispensable de la garder sur vos tickets !
Bons jeux à vous !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire