samedi 17 décembre 2016

Quinté du Dimanche 18 Décembre à Vincennes : L'écurie Souloy bien représentée !

R1 Vincennes (Par @MlleBouve) 

L'écurie de Fabrice Souloy sera bien représentée dans le Quinté+ de Dimanche à Vincennes avec trois concurrents qui possèdent, sur le papier, les trois premières chances : ARAZI BOKOINDIGIOUS et ORIONE DEGLI DEI. Ces trois chevaux seront mes favoris pour cette épreuve. 

ARAZI BOKO (403) sera mon grand favori pour ce Prix Jean Dumouch, épreuve support du Quinté+. 
Toujours placé dans les quatre premiers à Vincennes depuis Août dernier, le cheval enchaîne les très belles performances depuis son arrivée en France. Son unique association avec David Thomain qu'il retrouve ce jour s'est soldée par une seconde place, le cheval connaît bien l'hippodrome de Vincennes et la distance. Qui plus est, il sera déferré des quatre pieds. Forcément sur le podium !

Il devra cependant se méfier d'un de ses partenaires d'entraînement INDIGIOUS (413). Sa dernière sortie à Vincennes où il s'est classé seconde le mois dernier s'est montrée encourageante. INDIGIOUS retrouve lui aussi une distance qu'il connaît, il a déjà gagné et s'est placé de nombreuses fois dans cette catégorie. Drivé par Franck Nivard, il sera lui aussi à placer sur vos tickets !

ORIONE DEGLI DEI (412) sera le troisième atout Souloy. Le cheval reste sur des performances moyennes mais il retrouve ce Dimanche un lot à sa portée. Son entraîneur semble confiant, il faudra compter sur lui ! Associé à Roberto Andreghetti, une place est les cinq premiers est envisagée ! 

Les belles chances des autres courses de la réunion :

DIAMOND CROWN (205) – La pouliche de l'écurie Guarato reste sur deux belles secondes places sur cet hippodrome, dont une dans la même catégorie. Elle retrouve Matthieu Mottier qui est en forme, à son sulky. Une toute première chance même si elle va devoir se méfier de la pouliche de l'écurie Victoria Dreams DREAM LIFE (204) qui reste en dernier lieu sur une troisième place en ayant fait ''un truc'' dans la ligne droite. Elle sera confrontée uniquement aux femelles ce Dimanche, ce qui facilitera sa tâche, elle devrait figurer dans le trio final !


Bon dimanche à tous!! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire