Après un Dimanche de folie marqué par la présence de nombreux outsiders à l'arrivée des différentes épreuves, nous débuterons la semaine ce Mardi sur la cendrée parisienne. Cette semaine sera ponctuée ce Dimanche par la onzième étape des Epiqe Series, le Grand Prix de Bourgogne, troisième course préparatoire au Prix d'Amérique.
Avant cette belle fin de semaine qui nous attends, la réunion de ce Mardi sera marquée par sept courses. Voici quatre chevaux qui possèdent une belle chance :
108 – ARMENIE DU LUPIN – Pensionnaire de l'écurie bien connue de Jean Paul Marmion, ARMENIE DU LUPIN sera ici très bien engagée dans cette épreuve réservée aux apprentis. Troisième déjà sur ce parcours début Décembre, elle s'est classée seconde lors de sa dernière sortie dans un lot plus relevé. Elle descend donc de catégorie pour cette épreuve. Elle est associée, de plus, à un des meilleurs apprentis du moment, Benjamin Rochard, qui n'est plus qu'à une victoire du passage chez les professionnels ! Une très belle place est en vue !
207 – ECLAIR NONANTAIS – Invaincue lors de son unique sortie en compétition sur cette même piste, la pouliche entraînée par Fabrice Souloy sera la logique favorite de cette course. Cependant, le seul désavantage qu'elle aura est le manque d'expérience par rapport aux autres concurrents. Drivée par Jean-Michel Bazire, une place est à sa portée !
610 – DANIEL BON – Fils de Sévérino, DANIEL BON vient de renouer avec la victoire au trot monté, après un long passage à l'attelé. Le cheval augmente de catégorie, mais il s'est déjà placé à ce niveau. Associé à Mathieu Mottier qui le connaît, nous pouvons compter sur ce duo pour vos jeux !
704 – DARLING DE REUX – Déjà double lauréate à Vincennes, dont sa dernière sortie où elle a battu sa propre réduction kilométrique, DARLING DE REUX est engagée dans une course à sa portée. Toujours placée sur le podium à l'attelé depuis le début de sa carrière, elle sera mon cheval de la réunion. Très belle chance !
Darling De Reux |
Bon mardi à tous!!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire