Acheté récemment par l'écurie de Pierre Pilarski, BUZZ MEARAS (401) effectuera ses débuts (très attendus !) sur la piste mythique de Paris-Vincennes.
Deuxième de Nuncio lorsqu'il était encore en Suède, BUZZ MEARAS a laissé belle impression en remportant sa première course en France, à Beaumont de Lomagne. Le pensionnaire de Vincent Lacroix retrouvera Björn Goop à son sulky, lui qui le connaît déjà et il s'élancera derrière l'as à l'autostart, autant un avantage qu'un piège. Il sera à surveiller et il va falloir compter sur lui pour les premières places !
Les autres belles chances de cette réunion 1 à Vincennes :
205 – CHARMEUSE ROYALE – Pensionnaire de l'écurie de Matthieu Abrivard, elle sera associée à son mentor pour cette épreuve. La jument reste sur deux victoires, dont une sur cette distance à Enghien. Elle sera déferré pour la seconde fois de sa carrière. Invaincue dans cette configuration, il ne faudra pas l'oublier sur vos tickets, d'autant plus que la jument est en forme ! Une lauréate en puissance !
712 – CHOIX DES ARMES – Lauréat lors de sa dernière sortie à Paris-Vincennes, il retrouve une course similaire ce Samedi. Il augmente considérablement de catégorie mais il est l'un des poulains les plus expérimentés et des plus riches de l'épreuve. Qui plus est, il retrouve le talentueux Franck Nivard à son sulky. Une très belle chance !
Bon samedi à tous!!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire