lundi 19 décembre 2016

Vincennes : Pronos du 20 Décembre!!

Par @MlleBouve

Après un détour aux Pays de la Loire ce Lundi, nous voilà de retour pour une belle semaine sur le plateau de Gravelle, ponctuée ce Dimanche par deux épreuves qualificatives au Prix d'Amérique : Le Prix Ténor de Baune et le Critérium Continental. 

Avant ça, analysons la réunion de ce Mardi !

109 – CESAR DU CAIEU – Poulain entraîné par Thomas Levesque, il sera monté par sa sœur Camille pour cette épreuve. Après avoir enchaîné les victoires durant la saison estivale, CESAR DU CAIEU a traversé une période creuse avant de renouer avec le succès pour sa dernière sortie en compétition, en début de mois. Il retrouve ce Mardi le même parcours que sa dernière sortie, cependant il augmente de catégorie, mais cela ne semble pas être un inconvénient pour lui. Le poulain est métamorphosé depuis qu'il est passé au monté. Sur le podium ! 

206 – EZIO JOSSELYN – Très bien qualifié à Caen au mois de Juin dernier, EZIO JOSSELYN a déjà disputé deux courses dans sa carrière, une victoire à Nantes pour ses débuts et plus récemment à Vincennes, pour une troisième place. Il est l'un des rares poulains de la course à connaître cette piste spécifique du plateau de Gravelle, ce qui est forcément un point positif. Drivé par son entraîneur Jean-Michel Bazire, il sera mon favori ! Attention aussi au poulain de l'écurie Guarato ENZO RIVER (210), qui reste lui aussi sur une troisième place à Vincennes. En trois sorties, il n'est jamais sorti du podium... Deux poulains à ne pas oublier sur vos tickets...

610 – DOLCE VITA D'EM – Fille de Kesaco Phedo, DOLCE VITA D'EM se montre beaucoup plus régulière à l'attelé qu'au monté. Engagée ce Mardi à l'attelé, elle sera l'une des mes favorites. Depuis Septembre dernier, elle alterne entre les victoires et les secondes places. Elle retrouve Vincennes où elle n'a jamais couru à l'attelé mais son driver aguerri, Tony Le Beller, peut faire la différence. A garder pour une place !


Bon mardi à tous! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire