lundi 12 décembre 2016

Samedi 10 Décembre, et nouvelle rétrospective :)

Par @MlleBouve

Retour aujourd'hui sur ma découverte de l'hippodrome de Saint-Cloud. 
Situé à quelques kilomètres du quartier d'affaires de la Défense, l'hippodrome de Saint-Cloud reste un des hippodromes principaux pour les courses de galop en France. 

Tout d'abord, j'ai constaté que l'hippodrome était pratiquement désert. Même si il s'agissait d'une réunion en semaine, c'était les vacances scolaires et rares étaient les familles qui se baladaient sur l'hippodrome.

La météo n'était pas clémente, ce n'était pas facile pour les photos, surtout quand nous avons aucun repères ! Cependant, j'ai eu la chance de rencontrer quelques passionnés ce jour-là, et j'en garde un très bon souvenir ! :)

Au passage, je félicite tous ces hommes de piste qui, tous les jours, entretiennent la pelouse afin qu'elle ne soit pas mauvaise et/ou dangereuse pour les chevaux !

A demain pour la suite de la rétrospective, avec un peu de trot au programme ! <3

Photo : Hippodrome de Saint-Cloud, le 11 Avril 2016



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire