mardi 13 décembre 2016

Mardi 13 Décembre & nouvelle rétrospective

Par @MlleBouve

Samedi 11 Juin 2016, Prix Louis Jariel à Vincennes. 
Encore une journée incroyable passée aux courses. A quelques jours du bac, je profite d'un week-end de pause pour aller voir un de mes chouchous en piste : je nomme le phénoménal BOLD EAGLE. Je retrouve là-bas tout le fan club que je n'avais pas revu depuis le Grand Prix de France, quelques mois auparavant.

C'était la rentrée de Bold Eagle qui restait sur une seconde place derrière Lionel en Février dans le Grand Prix de Paris. Bref, le stress était à comble comme d'habitude, le cheval courrait face à quelques bons chevaux qui venait de bien courir en Suède.

Mais bon, Bold Eagle était au dessus des autres en s'envolant dans la ligne droite, comme il le fait toujours avec brio.

Encore un beau souvenir que je n'oublierai pas, un entourage au top qui nous permet d'approcher le champion et de vivre ces belles victoires à 100% :)

Nous ne les remercierons jamais assez !!

Vive les courses, et vive Bold Eagle<3

A bientôt pour une nouvelle rétrospective et belle journée à vous ;)

Photo : Hippodrome de Vincennes, le 10 Juin 2016



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire