jeudi 8 décembre 2016

Semi-Nocturne à Vincennes (09/12) : Les belles chances de la soirée !

Par @MlleBouve

Nous retrouvons l'Hippodrome de Vincennes pour la traditionnelle semi-nocturne du Vendredi soir. Pour cette réunion composée de sept courses, j'ai retenu mon attention sur trois belles chances que vous pouvez garder dans vos différents jeux de la soirée.

Pour commencer, nous pouvons parler de la candidature de BEL AIR (106). Pensionnaire de l'écurie de Franck Boismartel, il reste sur une victoire à Vincennes sur ce même parcours alors qu'il découvrait la petite piste de l'hippodrome. Certes il monte de catégorie, mais il reste le cheval le plus expérimenté de la course. Déferré des 4 pieds, associé au talentueux driver Pierre-Yves Verva et bien placé derrière l'autostart, une place est à sa portée ! Il faudra dans cette épreuve se méfier aussi de l'engagement de BORSALINO (104). Eu égard à ses dernières sorties, le cheval est forme et il descend nettement de catégorie. A jouer !

Dans la quatrième épreuve du programme, nous pouvons compter sur la présence de DIVA DE LOU (406). Elle bénéficie ici d'un engagement en or ! Engagée à 50 euros du plafond des gains fixé à 18 500 euros, la pouliche reste sur trois victoires lors de ses trois sorties en compétition ! Entraînée par les frères Martens, DIVA DE LOUreste sur sa meilleure sortie avec sa meilleure réduction kilométrique à Lyon. A noter cependant qu'elle découvre l'hippodrome de Vincennes et sa piste particulière. Pour une place !

Belle soirée à tous! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire