lundi 12 décembre 2016

Dimanche 11 Décembre pour cette nouvelle rétrospective.

Par @MlleBouve

Retour 8 mois en arrière pour la réouverture de l'Hippodrome de Saint-Omer

Hippodrome provincial dédié aux trotteurs, l'hippodrome de Saint-Omer (62) nous propose chaque année 6 ou 7 réunions entre Avril et Octobre, pour le bonheur de tous les passionnés !

Il est l'hippodrome le plus proche de chez moi, en somme, j'y passe toutes mes journées à chaque réunion de courses. L'ambiance familiale ainsi que la proximité avec les chevaux sont des facteurs qui font que cet hippodrome est devenu pour moi un de mes préférés en province.

Quelques photos de ce champ de courses vous seront proposées dans les prochaines rétrospectives !

Bon dimanche à vous tous ! <3

Photo : CLIA BOIS MONSIEUR, Hippodrome de Saint-Omer, le 17 Avril 2016



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire