Deuxième journée de courses de la semaine sur l'hippodrome Parisien. La traditionnelle semi-nocturne de ce Mardi sera le théâtre de sept courses. J'ai retenu mon attention sur quatre concurrents.
111 – BAILEYSE – La jument bénéficie d'un engagement en or. En effet, BAILEYSE est engagée à 70 euros du plafond des gains. Entraînée par Christian Douillet, la jument reste sur une contre-performance sur cet même hippodrome sur une plus longue distance. Engagée ce Mardi sur plus courte distance, elle retrouve son driver habituel au sulky. Elle descend de catégorie. Pour une place !
409 – DUBAI DREAM – Seconde pour sa première sortie sur cette piste de Vincennes il y a 15 jours, elle retrouve la même distance ce jour, cependant elle augmente de catégorie. Venant de battre son propre record au niveau de la réduction kilométrique en 1'14''8, DUBAI DREAM a déjà battu quelques chevaux qu'elle retrouve pour cette course. Associée à son entraîneur qui la connaît bien, une place est envisagée !
504 – DANSE DU LOIR – Tout juste arrivée dans les box de l'écurie de Laurent Abrivard, DANSE DU LOIR a été lauréate lors de ses débuts au trot monté pour sa dernière sortie à Paray-Le-Monial. Elle va découvrir l'hippodrome de Vincennes pour cette course. Associée à cette occasion au talentueux Alexandre Abrivard, nous pouvons compter sur cet engagement et ce duo. Sur vos tickets !
708 – EXCELLENT – Lauréat de ses deux sorties en compétition à Reims, EXCELLENT va découvrir une distance plus courte et la piste particulière de l'hippodrome de Vincennes. Il va découvrir aussi la corde à gauche et il augmente de catégorie. Cependant, il reste le poulain le plus talentueux du lot. Sur le podium !
Bon mardi à tous!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire