Tombeur de Bold Eagle tout récemment dans le Prix Marcel Laurent (Groupe 2) dans un parcours mené aux petits oignons par son driver David Thomain, TRADERS (606) affronte ce jour un lot nettement à sa portée. Il reste d'ailleurs sur sa meilleure réduction kilométrique lors de sa dernière sortie et ses deux dernières courses sont des succès sur cette même piste. Même si il court ferré des 4 pieds, TRADERS a déjà gagné dans ces conditions. Un lauréat en puissance !
Second du prestigieux Prix de Normandie en Septembre dernier, BOEING DU BOCAGE (610) effectue ici une rentrée. Cependant, ce trotteur possède énormément de classe. Il sera pour cette course de retour à l'attelé, associé à Loïc Guinoiseau. BOEING DU BOCAGE est souvent placé, il cherche sa ''belle'' victoire sur cette piste prestigieuse. Cheval le plus riche de son épreuve, il aura son mot à dire... Pour une place !
CAID GRIFF (607) peut avoir son mot à dire en cas de défaillance des favoris. Entraînée par Sébastien Guarato, elle a été placée de nombreuses fois dans des courses de groupe. Même si elle traverse actuellement une période de non-forme, CAID GRIFF sera déferré pour la première fois des quatre pieds et associée à Matthieu Abrivard qui ne l'a plus drivée depuis Mars dernier. Pourquoi pas !
Bon samedi à tous!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire