Cette réunion du Mercredi 2 Novembre marque l'ouverture du meeting hivernal de Vincennes, qui aura en point d'orgue le Grand Prix d'Amérique qui se disputera le 29 Janvier 2017.
Mais pour commencer, une épreuve de groupe 3 nous sera proposée d’emblée ce
Mercredi : le Prix des Cévennes.
AUBRION DU GERS (307) est mon coup de cœur pour cette course. Défendant les couleurs et l'entraînement de Jean-Michel Bazire, ce fils de Memphis du Rib reste sur deux victoires, la dernière étant une épreuve similaire à celle-ci à Vincennes. Alignant les succès sur l'hippodrome de Vincennes où il est invaincu depuis Avril, nous pouvons compter sur lui pour ajouter une nouvelle victoire à son palmarès.
Mes autres coups de cœur de la réunion :
408 – DAIDA DE VANDEL – Pensionnaire de la famille Abrivard, DAIDA DE VANDEL reste sur trois succès au monté, sa dernière victoire étant une épreuve de Groupe sur cette même piste. La pouliche est descendue de niveau par son entourage pour cette course, elle sera montée par son jockey habituel Alexandre Abrivard. A jouer !
615 – BERENICE'S FELLA – Cette fille de Oiseau de Feux reste sur deux belles sorties sur cette piste de Vincennes, sa dernière course étant une victoire. Nous pouvons compter sur elle dans cette épreuve car elle retrouve sur son dos son jockey habituel Matthieu Mottier, de plus, BERENICE'S FELLA sera déférée des 4 pieds, ce qui est un signe de confiance. Pour une place.
714 – ETIOUNI – Le poulain reste sur une victoire acquise à Cabourg récemment. Nous pouvons compter sur l'entraînement habile et en forme de Yves Boireau pour ramener le cheval au top de sa condition pour cette course. Cependant, il va découvrir la piste spécifique de Vincennes. C'est pour cela, que nous devons nous méfier du poulain
EAGLE (707) pour l'entraînement de Fabrice Souloy. EAGLE est invaincu suite à sa victoire très facile acquise à Cabourg. Deux chevaux à garder pour le podium.
Bon début de meeting à tous!!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire