mardi 22 novembre 2016

13ème étape du GNT à Mauquenchy : Mes trois favoris !

Par @MlleBouve

BUGSY MALONE (210) tentera pour cette treizième étape du GNT d'effectuer la passe de 4. 
Lauréat de ses trois dernières sorties sur les hippodromes d'Argentan, Laval et Caen, il tentera de rester invaincu sur cette piste qu'il n'a foulé qu'une fois à l'occasion de ses débuts en compétition. Il retrouve son driver attitré et connaît la plupart de ses adversaires. Déferré des postérieurs comme à son habitude, il sera à retenir pour le haut du classement. A jouer ! 

BOLIDE JENILOU (202) aura aussi une belle carte à jouer dans cette épreuve. Pensionnaire de Grégory Thorel, il reste sur une seconde place à l'attelé sur la piste de Vincennes dans une épreuve de Groupe 3. Déferré des 4 pieds, il sera l'une des meilleures chances qui se présente au premier échelon. Il retrouve Anthony Barrier mais il découvre l'hippodrome de Mauquenchy. Pour une place !
Cependant, il devra contrer le bon AL CAPONE JET (206) qui s'élancera du premier échelon lui aussi. Si il est dans un bon jour, ce cheval peut figurer à l'arrivée. Il reste sur une victoire à Vincennes dans un lot un peu moins relevé mais sur sa forme nous pouvons compter sur lui. Dans les cinq premiers !

Bon mercredi à tous! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire