Pensionnaire de l'écurie de Sébastien Guarato, CIRRUS ATOUT (708) vient d'acquérir sa première victoire sur la piste d'Enghien pour sa course de rentrée, déferré des 4 pieds pour l'occasion. Retrouvant ce jour cette piste de Vincennes qu'il n'a plus foulée depuis le meeting d'hiver, c'est la première fois qu'il va courir sur si courte distance, mais nous faisons confiance à son entourage pour cet engagement. Associé à Gabriele Gelormini qui le connaît bien et déferré des 4 pieds, une place sur le podium est envisagée.
Mes autres chances pour cette réunion 3 à Vincennes :
109 – BARRY DE COURTISON – Troisième lors de sa dernière sortie à Laval, BARRY DE COURTISON a déjà remporté une épreuve à Vincennes en Septembre dernier sur cette même distance. Le cheval est en forme et il est associé pour la première fois à Antoine Dabouis. A placer sur vos tickets !
208 – DUFFY DRYME – Fils de Timoko, DUFFY DRYME va découvrir pour la première fois cette piste de Vincennes si sélective. Auparavant entraîné par Sébastien Guarato, il a rejoint l’entraînement de Pierre Alain Rynwalt-Boulard cet été. Depuis, il aligne les belles courses quand il se montre sage : on lui compte trois succès, une seconde place et deux disqualifications depuis Août dernier. Déjà victorieux à Enghien associé à Gabriele Gelormini qu'il retrouve ce jour, une place est envisagée.
Bon jeudi à tous!!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire