jeudi 10 novembre 2016

Vendredi 11 Novembre : Une journée entre Lyon et Vincennes

Par @MlleBouve

Lyon La Soie


Réunion 4 à Lyon La Soie :

114 – CREATURE CASTELETS – Seconde ferrée lors de sa dernière sortie sur l'autre hippodrome de Lyon, CREATURE CASTELETS découvre ce Vendredi la piste de Lyon La Soie. Actuellement en forme, elle enchaîne les victoires et les secondes places depuis Juillet dernier. Présentée déferrée des postérieurs pour cette épreuve (sa dernière course déferrée fut synonyme de victoire), elle aura toutes ses chances pour la remporter, de plus elle sera associée à son entraîneur qui la connaît bien. A jouer ! 

507 – BELLA DU VIVIER – Pensionnaire de l'écurie de Guy Verva, BELLA DU VIVIER sera la probable favorite de cette épreuve. Placée à chacune de ses sorties depuis Juin dernier, elle incarne le parfait modèle de régularité. Elle découvre pour cette sortie l'hippodrome de Lyon La Soie mais elle est présentée dans un lot de son juste niveau. Déferrée des postérieurs, il faut la mettre sur vos tickets ! 

Réunion 6 à Paris-Vincennes :

210 – BELLO DE CELINIERE – Pensionnaire de Cyrille Buhigne, il reste sur plusieurs accessits acquis en province. Pour sa rentrée sur la cendrée Parisienne qu'il n'a pas foulé depuis Octobre 2014, il aura une bonne chance malgré le lot légèrement supérieur par rapport à ceux qu'il a déjà confronté. Associé au crack-driver Matthieu Abrivard, une place sur le podium peut être envisagée. 

507 – DEVISE DU VIVIER – Fille de Real de Lou, DEVISE DU VIVIER a remporté 3 courses en 4 sorties. Pour ses débuts à Vincennes, elle retrouve une distance similaire à ses autres sorties et sera confiée à Alexandre Abrivard. Pour une place.

Bon vendredi à tous! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire