Pensionnaire de l'écurie Cormy, BALBIR (210) sera une toute première chance dans ce Prix de La Côte d'Azur 2017.
Lauréat de trois belles courses sur les hippodromes du Sud de la France lors de ses dernières sorties, dont une étape du GNT à Salon-De-Provence, il retrouve un lot à sa portée ce Mercredi. BALBIR sera déferré des postérieurs comme à son habitude et aura le grand avantage de s'élancer du premier échelon. Un lauréat en puissance !
Balbir |
Les autres belles chances de la course :
213 – VIKING BLUE – Après un passage à vide, le cheval se retrouve à un top niveau de compétition. Double lauréat à Cagnes/Mer récemment, il retrouve Gabriele Gelormini à son sulky. Le cheval connaît la distance et sera le principal concurrent à BALBIR. L'entourage est confiant. Sur le podium !
203 – RADIEUX – Récent second à Vincennes après un petit passage à vide, le cheval retrouve un engagement à sa portée au premier échelon de départ. Associé à Pierre Vercruysse, et déferré des quatre pieds, une place peut-être envisagée !
204 – COEUR BAROQUE – Lauréat d'une course A en dernier lieu à Vincennes, le cheval monte de catégorie mais avec des ambitions de la part de son entourage. Il sera déferré des antérieurs pour la première fois, indice d'une course visée par son entourage ? Qui plus est, il s'élancera du premier échelon. Première chance !
211 – BABY LOU MAX – Vainqueur de sa dernière sortie à Cagnes, le cheval a déjà figuré à l'arrivée d'une épreuve de Groupe cet hiver à Vincennes. BABY LOU MAX apprécie vraiment la piste Cagnoise et retrouve Nicolas Mortagne au sulky avec qui il a déjà gagné. S'il dispose d'une belle course, il peut être dans les cinq premiers.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire