Quittons exceptionnellement la cendrée parisienne pour retrouver la douceur de la Côte d'Azur et sa belle réunion de trotteurs, support de Quinté+, de ce Mercredi 11 Janvier 2017.
Voici quelques chevaux que vous pouvez placer sur vos tickets, en les associant, si vous voulez, à votre propre sélection...
Bons jeux à tous !
Cagnes |
106 – BUZZ DE CAREL – Arrivé dans les boxs de l'écurie de Romuald Mourice depuis quelques mois, BUZZ DE CAREL a terminé son année 2016 avec une très belle victoire sur ce même hippodrome de Cagnes/Mer. Le cheval a tout pour plaire : lauréat lors de sa dernière sortie, il redescend de catégorie et sera déferré des quatre pieds. Il connaît bien la distance et le tracé de l'hippodrome Cagnois. Son apprenti, ayant près de 750 courses à son actif, est expérimenté par rapport aux autres drivers du peloton. Toute première chance !
216 – BLOOMA D'HERIPRE – Seconde lors de sa dernière sortie sur cet hippodrome, la jument retrouve les mêmes conditions de course : 2 950m, la piste de Cagnes, etc... Très difficile auparavant, la jument semble transformée depuis qu'elle est associée à Gabriele Gelormini : elle qui n'avait plus participé à l'arrivée d'une course depuis 2015, sa première association avec le professionnel italien a été une véritable métamorphose en concluant seconde d'une belle course à Cagnes. On compte bien sûr sur ce duo ce Mercredi pour se placer, et peut-être, ouvrir leur palmarès... Belle course en vue pour la jument !
503 – EXPRESS JET – Lauréat pour ses débuts à Marseille Borély, EXPRESS JET vient de conclure second lors de sa découverte de l'hippodrome Cagnois. Il retrouve ce Mercredi un lot à sa portée même s'il est un des trotteurs les moins expérimentés en terme de nombre de courses disputées par rapport à ses concurrents. Entraîné par Yannick Alain Briand qui traverse une belle période de forme en ce moment (voir la victoire de Viking Madrik à Vincennes ce Mardi), nous pouvons qu'espérer une belle course de ce poulain !
611 – DAYTON – Le cheval traverse actuellement une période de forme car il vient de se classer troisième d'une course D sur ce même hippodrome fin Décembre dernier. DAYTON sera ce Mercredi, déferré des quatre pieds pour la première fois, ce qui peut améliorer son potentiel. Ajoutons aussi qu'il descendra de niveau de course. Déjà bon trotteur ferré, il va falloir ce méfier de lui, qui plus est associé à Gabriele Gelormini, driver en forme en ce moment, nous ne devons pas l'oublier dans nos jeux ! Sur le podium.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire