Le Prix de Croix, plus belle course de la réunion de Paris-Vincennes de ce Samedi 14 Janvier, sera marqué par un duel très attendu entre deux champions : Traders, pour l'entraînement de Philippe Allaire & Carat Williams, pour l'entraînement de Sébastien Guarato.
Tous les deux disqualifiés lors de leur dernière sortie dans le Critérium Continental, ce sera ce Samedi que l'heure de la revanche sonnera...
Qui de TRADERS (409), fils de Ready Cash et tombeur de Bold Eagle dans le Prix Marcel Laurent, ou de CARAT WILLIAMS (406) lauréat du Prix Octave Douesnel et associé pour la seconde fois d'affilée à Gabriele Gelormini, remportera cette course ?
Réponse ce Samedi vers 15h15 à Vincennes-Hippodrome de Paris !
406 – CARAT WILLIAMS – Pensionnaire de l'écurie Guarato, CARAT WILLIAMS sera pour la seconde fois d'affilée associé à Gabriele Gelormini. Le cheval n'a jamais abordé la distance des 2 850m sur la grande piste mais a déjà bien fait sur cette distance sur petite piste. S'il est en forme, il est le principal adversaire à TRADERS, un très beau match est un vue !
409 – TRADERS – Fils de Ready Cash, TRADERS a marqué son année 2016 comme étant le second cheval de l'année à battre le champion de l'écurie Pilarski, Bold Eagle. Ayant préféré cet engagement à une éventuelle qualification pour le Prix d'Amérique en disputant le Grand Prix de Belgique ce Dimanche, l'entourage de TRADERS semble confiant, et si le cheval ne se perd plus dans ses allures comme il l'a fait dernièrement, il peut tout simplement s'envoler dans la ligne droite ! Un lauréat en puissance !
Les autres belles chances de la réunion :
111 – ENVOUTANTE FAC – Lauréate lors de ses débuts à Vincennes il n'y a pas plus longtemps que la semaine dernière, ENVOUTANTE FAC retrouve ce Samedi un très bel engagement. Jument la plus riche de son épreuve, elle est celle qui a montré les plus belles capacités au monté par rapport aux autres concurrentes. Associée à Mathieu Mottier qui l'a connaît parfaitement, une place est en vue !
208 – EQUINOXE – Lauréat en dernier lieu du Prix Emmanuel Margouty à la surprise générale, EQUINOXE sera la base la plus sûre de ce Prix Maurice de Gheest 2017. Le cheval découvrira ce parcours classique des 2 700m de la cendrée mais il a déjà bien fait sur une distance similaire à Enghien. Associé à Matthieu Abrivard avec qui il a déjà gagné, une belle course est envisagée !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire