DA VINCI BOND (609), pensionnaire de l'écurie de Sébastien Guarato, participera à sa première course déferré des quatre pieds. Disqualifié lors de sa dernière sortie, il tentera de se racheter, associé à Eric Raffin, avec qui il a déjà gagné sur cet hippodrome. Ce fils de Quaker Jet descend de catégorie, il trouve une course à sa portée et est le seul déferré des quatre dans cette épreuve. Déjà victorieux sur cette distance, il s'agit d'une toute première chance pour la victoire. Son plus grand adversaire dans cette course sera DETROIT CASTELETS (610) qui reste sur une victoire sur la cendrée. Son unique sortie sur cette distance s'est soldée par une quatrième place, cependant, le cheval évolue au fil de ses sorties et peut conséquemment bien faire ce Lundi. Il sera associé à Franck Ouvrie qui le connaît. Deux belles chances pour le podium !
Da Vinci Bond |
Dans le troisième rendez-vous de l'après-midi, je vous conseille de ne pas oublier la candidature de CLEANGAME (303). Lauréat de sa dernière sortie avec les mêmes configurations de course, il retrouve un très bel engagement ce Lundi. Il retrouve à son sulky Eric Raffin. Une très belle chance ! CERENZO TURBO (309) sera associé au crack-driver Jean-Michel Bazire. Deux fois troisième lors de ses dernières sorties, il retrouve une course à sa portée et peut espérer renouer avec la victoire. Deux première chances !
Finalement, nous pouvons évoquer la candidature d'EVOLUTION (805) dans la dernière épreuve du programme. Décevant lors de sa dernière sortie où il s'est classé sixième, le cheval retrouve une course avec une distance beaucoup plus courte, ce qui lui sera à son avantage. Associé à Gabriele Gelormini, son driver attitré, une place est envisagée. Toute première chance !
Bon lundi à tous!!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire