jeudi 20 octobre 2016

Vendredi 21 Octobre à Vincennes : Dancing Love, le cheval de la réunion ?

R1 Vincennes (Par @MlleBouve)



DANCING LOVE (412) est la base la plus sûre de la réunion. Pensionnaire de l'écurie de Jean-Paul Piton, il se place depuis ses débuts et à chacune de ses sorties dans les 4 premiers. DANCING LOVE a déjà couru auparavant deux fois sur cet hippodrome, c'est d'ailleurs lors de l'une de ces sorties qu'il a effectué sa meilleure réduction kilométrique. Il est en forme puisqu'il reste sur une victoire acquise cet été à Enghien. Il effectuera une petite rentrée mais sa classe peut lui permettre de garder une belle place. 

Mais il y a aussi le redoutable DIABOLO CASTELETS (405) dans cette épreuve. Entraîné par Marco Smorgon, il reste sur une série de 3 victoires en province et plus récemment à Vincennes. Cependant, il reste un cheval très compliqué : en 11 sorties, il s'est imposé 4 fois mais a été disqualifié lors des 7 autres courses. Ce sera tout ou rien ! 


EPICE TURGOT (505), la pensionnaire de Fabrice Souloy disputera sa seconde course ce soir. Lauréate pour ses débuts à Enghien, elle sera associée ce Vendredi soir à Jean-Michel Bazire pour sa découverte de la cendrée parisienne. Pour une belle place ! 

Elle devra se méfier de ELEGANTISSIME (511), fille de l'étalon prodige Ready Cash qu'elle affrontera pour la première fois. Assez compliquée, elle alterne les victoires et les disqualifications, mais elle retrouve un lot à sa portée lors de cette course. A voir !

Bonne nocturne à tous!! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire