Le tandem Eric Raffin / Sébastien Guarato a deux bonnes chances dans cette réunion.
Tout d'abord, dans la quatrième course grâce à ETURN MONEY (407) qui va courir pour la première fois sous les couleurs de l'écurie de Pierre Pilarski. Il reste sur une victoire d'une facilité déconcertante lors de sa première sortie à Vincennes, s'imposant de plusieurs longueurs par rapport au deuxième. Il retrouve ce Mardi les mêmes conditions de course.
Nous pouvons aussi compter sur le pensionnaire de Philippe Allaire dans cette épreuve. Il s'agit d' EMPEREUR THE BEST (406). Invaincu lors de ses deux sorties en compétition à Vichy et à Cabourg, il effectuera ses premiers pas sur la piste parisienne et il découvrira la corde à gauche. Cependant, ces deux chevaux peuvent réaliser une belle performance dans cette course.
Sébastien Guarato présentera aussi DREAM WORLD (501) au trot monté. Deuxième sur ce parcours en Septembre dernier, il a remporté sa première victoire parisienne lors de sa dernière sortie, où il était déjà associé à Eric Raffin.
Il est donc l'un de mes favoris, mais il faudra aussi se méfier dans cette épreuve de DIEGO DE RETZ. Second de DREAM WORLD lors de sa dernière sortie, il restait auparavant sur deux victoires à Vincennes et Cabourg.
Dans la sixième épreuve, il faudra compter sur DIVA GRIFF (611) pour une belle place. Elle aussi entraînée par Sébastien Guarato et elle sera drivée par Gaby Gelormini, avec qui elle reste sur deux victoires acquises à Vincennes et Enghien. Bien qu'elle effectue une rentrée et qu'elle reste assez compliquée, la jument connaît la distance et la piste de Vincennes. Ce sera tout ou rien.
Bonne nocturne à tous!!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire