R1 / Enghien (Par @MlleBouve)
Ancien cheval prometteur de sa génération, AH QUEL MICHA (13) retrouve ce Lundi une course visée. Lui qui nous a montré quelques belles performances notamment sur la piste de Vincennes au printemps, ses dernières courses ne sont pas satisfaisantes mais il monte en progression depuis sa rentrée du mois dernier.
Il retrouve un parcours plus court que ses dernières sorties, cela lui est à son avantage, et il sera déféré des postérieurs, ce qui semble être pour lui une course visée. Mon favori pour cette épreuve !
315 – BALTHAZAR D'EM – Fils de Cocktail Jet, BALTHAZAR D'EM reste sur une courageuse seconde place alors qu'il partait avec 25m de recul sur la piste de Vincennes. Il a aussi effectué un été fructueux avec trois succès d'affilés sur différents hippodromes. Ses deux dernières sorties sur ce parcours ce sont montrées victorieuses, il apprécie le parcours des 2 875m. Déféré des 4 pieds, il sera le principal prétendant à la victoire.
505 – EUREKA DE NAPPES – Invaincue lors de son unique sortie en compétition sur l'Hippodrome de Graignes, EUREKA DE NAPPES, pensionnaire de Sébastien Guarato s'était montrée extrêmement courageuse pour s'imposer. Elle devra cependant se méfier ce Lundi de l'inédite de Fabrice Souloy ELEVATION, qui drivée par Jean-Michel Bazire pourrait montrer de belles choses dès sa première course.
R4 / Cabourg (Par @MlleBouve)
214 – EVOLUTION – Premier rejeton de la propre sœur de Ready Cash – Upper Class, EVOLUTION fait parti des poulains prometteurs de sa génération de part ses origines. Malgré qu'il se confronte à des poulains plus expérimentés en compétition, nous pouvons compter sur la drive de Gaby Gelormini et de l’entraînement habile de Philippe Allaire pour que le poulain soit présenté au meilleur de sa condition.
818 – DERBY DES CAILLONS – Depuis ses débuts au trot monté, DERBY DES CAILLONS progresse à chacune de ses sorties, en atteste sa récente seconde place sur l'hippodrome de Cabourg derrière DJOKO MESLOIS, qui vient de remporter sa première course très facilement après 6 disqualifications. Dans un bon jour, DJOKO MESLOIS pourrait effectuer un doublé, mais DERBY DES CAILLONS me paraît une base plus solide pour prétendre à une place.
Bon lundi à tous!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire