Hippodrome de Mons-Ghlin (Réunion 1)
Course support du Quinté+, le Grand Prix de Toussaint 2016 est la dernière étape du Tour Européen des Trotteurs. Il accueillera pour cela de nombreux chevaux bien connus des turfistes français.
Nous pouvons compter sur la présence de SWEDISHMAN (603) pour l'entraînement de Thierry Duvaldestin. Leader du classement, il vient de s'imposer lors de ses deux dernières sorties à Avenches et Gelsenkirchen. Il faudra compter sur lui lors de cette épreuve, il sera associé de nouveau à Clément Duvaldestin qui le connaît bien. Bien placé derrière les ailes de l'autostart, une victoire est à portée de main !
Hippodrome de Paris-Vincennes (Réunion 6)
Prix Louis Cauchois (Course 3, Groupe 3) – Vers un match Allaire/Guarato : L'invaincu de l'écurie Allaire EVEREST VERDEQUAIS (307) devrait logiquement rester invaincu suite à cette épreuve : il a déjà battu tous les chevaux qu'il retrouvera dans cette épreuve. Il devra se méfier du pensionnaire de l'écurie Guarato ETURN MONEY (305) qui défendra les bien connues couleurs de Pierre Pilarski. Invaincu à Vincennes lors de ses deux dernières sorties, il devrait réitérer dans le cadre d'un bon parcours.
Prix Gisella (Course 7, Groupe 3) – Le poulain de l'écurie Guarato DA VINCI BOND (703) sera l'un des prétendants à la victoire. Lauréat de ses deux dernières sorties, notamment la dernière à Vincennes où il a obtenu sa meilleure réduction kilométrique, il sera à surveiller ce Vendredi dans cette épreuve où il sera sûrement le favori.
Bon vendredi à tous!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire