jeudi 25 août 2016

Vendredi 26 Août : 100% Obstacle à Dieppe!

R4 Dieppe

103 Bellissimo smart trouve une magnifique occasion de s'imposer dans ce lot largement à sa portée!

201 Ourville's Star vaut largement mieux qu'un réclamer à Dieppe! 206 Isetta, prise sur son avant dernière sortie à une belle carte à jouer!

404 Ole Cabalero vaut mieux en steeple que sa récente sortie à Clairefontaine (10 ème), reprenez-le! 401 Terrefort devrait bien courir face à un tel lot.

502 Câline de juilley a une certaine estime chez Patrice Quinton.

710 Ajib trouve un lot dans ses cordes, un peu moins relevé que celui de Clairefontaine le dernier coup. 702 First Green, s'il arrive à se détendre, vaut mieux que ses récentes performances.

Bon vendredi à tous !

3 commentaires :

  1. 3 semaines que je vous suis 50 € de mis en jeux déjà 200 € de gains vous êtes tout simplement parfait je continue à vous suivre et je vous remercie pour tous vos pronos

    RépondreSupprimer
  2. 3 semaines que je vous suis 50 € de mis en jeux déjà 200 € de gains vous êtes tout simplement parfait je continue à vous suivre et je vous remercie pour tous vos pronos

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous pour votre message qui nous fait très plaisir!! N'hésitez pas à parler de notre blog autour de vous!

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer