vendredi 12 août 2016

Dimanche 14 Août : Galileo Gold en Attraction!

R1 Deauville

L'un des événements les plus attendus de l'été sur la côte Normande, à savoir le Prix Du Haras Fresnay-Le-Buffard-Jacques Le Marois aura lieu au cours de cette somptueuse journée!

201 Fixed Rate va tenter de continuer à gravir les échelons avec bonheur. 205 Cleonte, placé de groupe sera son opposant principal.



3ème course: Quinté + : Le Grand Handicap de Deauville: Faites confiance à François Rohaut!
Celui-ci délègue 3 de ses pensionnaires dans ce handicap avec 3 premières chances! 303 Roero est d'une régularité sans faille et sera notre base pour ce quinté!. 302 Vin chaud peut se révéler à ce niveau , en tout cas on notera que son mentor fait appel à PC Boudot! 301 Quatorze vient de conclure sur une encourageante 4ème place, il a sa chance ici. 309 Djiguite est compétitif à ce niveau et doit reprendre le cours de ses bonnes performances. Méfiez-vous du 316 Star System qui a visé cette épreuve.

4ème course: Prix Jacques Le Marois : Difficile d'aller contre le 407 Galileo Gold pour l'entraînement d'Hugo Palmer qui vient d'être battu par le champion O'Brien The Gurkha. Cependant auparavant, il avait devancé ce même adversaire dans les St James Palace Stakes. C'est surtout le vainqueur des 2000 Guinées de Newmarket. Sa seule venue en France s'est conclue par une 3ème place dans le Prix Jean-Luc Lagardère (Gagnant : Ultra) mais il a pris de la force et de la maturité depuis; ce n'est plus le même cheval!
L'opposition sera emmenée par le 405 Ervedya , qui dépend de l'entrainement très en forme de Jean-Claude Rouget dans les Groupes. Triple lauréate de groupe I, elle a une classe folle. Elle s'annonce redoutable si elle a recouvré ses moyens de l'année dernière!

609 Son macia l'allemagne, peut mener la vie dure aux autres concurrentes de ce prix Minerve
(Gr III) . Son entourage y croit et ses performances plaident en sa faveur.


Belle journée hippique à tous!

L'Equipe Horseturfpro


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire